Prix sur demande

Sacs pour enfants

Publié par: Victor AKOMANYI Publié: environ un an

Interessé?

Afficher le numero de telephone 91311168 Contacter par mail Contacter par whatsapp

Description

Un sac d’écolier pour enfants est l’un des éléments les plus essentiels pour les enfants d’âge scolaire. il est utilisé comme un moyen de transporter différents matériaux tels que des livres d’exercices, une boîte à crayons, une bouteille d’eau et une boîte à lunch de et vers l’école. en dehors de cela, un sac d’école aide un enfant à garder ses affaires en sécurité contre les dommages externes tels que le soleil, la poussière ou la pluie. le sac d’école comprend généralement trois fermetures éclair : la première comprend une variété de livres de matières comme la connaissance générale, l’aptitude, le cahier d’exercices, le livre de dessin, etc. la deuxième fermeture éclair comprend divers cahiers de matières comme l’anglais, l’hindi, les mathématiques, etc. la troisième fermeture éclair contient principalement trois choses : une boîte à crayons, une boîte à lunch et une bouteille d’eau. il existe de nombreux sacs d’écoliers pour enfants sur le marché qui sont confortables à porter, durables et organisés pour permettre aux enfants de s’exprimer


Envoyer un message à Victor AKOMANYI



Nos conseils pour acheter en toute securité
  • Donnez RDV au vendeur dans un lieu public (cafés, boutiques, au travail ...)
  • Vérifiez la qualité du produit avant de l’acheter, si possible obtenez une facture pour en vérifier l'authenticité
  • Evitez de payer à l’avance ou de transférer de l’argent via des services comme Western Union, MoneyGram...
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)
  • Méfiez-vous des prix trop bas, une offre trop belle pour être vraie s'avère souvent être une arnaque


Pour les cas particuliers comme rendez-vous pour un casting, baby-sitting, offre d'emploi.. Tâchez de suivre ces quelques conseils simples, pour votre sécurité :
  • Assurez-vous du sérieux des personnes qui vous contactent;
  • Prévenez votre entourage; laissez les informations de la personne que vous allez rencontrer(nom, adresse, numéro de téléphone).